Lemoine aurait pu retourner à Rennes

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Dans une interview accordée à 20 Minutes, Fabien Lemoine évoque le mercato estival de l'été dernier, où un retour au Stade Rennais était envisagé. Le milieu de terrain des verts n'écarte pas la possibilité de revenir dans son club formateur mais pour l'heure, il s'épanouit pleinement dans le Forez :

"Il y a eu des choses en ce sens, l’été dernier, qui ne se sont pas concrétisées. « Sainté » n’était pas vendeur, et quand un club n’est pas vendeur, il faut forcément mettre le paquet derrière. Rennes n’était pas dans cette optique-là. Je le comprends, car à un moment, tu ne vas pas surpayer pour avoir un joueur. Après, j’ai de très bons rapports avec la direction, donc ce n’est peut-être que partie remise… ou pas. Si j’étais intéressé l’an dernier ? Oui, même si on jouait l’Europe avec Sainté. Je me suis dit : « Le train passe une fois, passera-t-il deux fois ? Il faut peut-être le saisir maintenant… » Mais pour la raison avancée précédemment, on savait très bien que ça n’allait pas se faire.
J’ai vécu des choses que je n’aurais jamais vécues en restant au Stade Rennais. Je suis dans un club exceptionnel, avec un stade et un public énormes. La passion et la ferveur qu’il y a à Saint-Etienne, c’est une grosse différence avec Rennes. Ma carrière a pris de l’ampleur, donc partir a été un gros plus, à la fois personnellement, à tous les niveaux, et collectivement."
Article plus récent chevron_right
Duel ASSE/OL pour un espoir Finlandais
chevron_left Article plus ancien
Le derby en Novembre à Gerland
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down