Legrout : "On avait l'impression que ça ne voulait pas rentrer"

Féminines | Publié le par Maxime | 0 commentaire

Après le match nul de son équipe, la capitaine Elise Legrout s'est arrêtée à notre micro pour nous livrer son ressenti sur le match. Les Vertes ont été accrochées par Thonon Evian GG retardant ainsi le sacre des joueuses stéphanoises qui auraient pu être championnes en cas de victoire. 

La réaction de la capitaine Elise Legrout après le match, à notre micro : "Je suis forcément déçue surtout que si on gagnait on pouvait célébrer notre titre de championne ce soir. Après c'était une belle équipe en face même si on a pris des buts qu'on aurait pu éviter. Il nous a peut-être manqué de la détermination dans le dernier geste pour finir les actions parce que les occasions on les a, mais aussi d'être plus décisives dans notre surface, les buts qu'on prend sont évitables si défensivement on est plus solide. On a tellement bien commencé le match qu'il peut y avoir deux ou trois zéro au bout de 20 minutes et le match n'est pas le même. Il y a un peu de frustration par rapport à cela. Les filles sorties du banc font une bonne rentrée, elles apportent avec des belles frappes de loin où la gardienne les sort et les met sur la barre, on avait l'impression que ça ne voulait pas rentrer. 

On était au courant à la mi-temps du score de Marseille, mais on était quand même concentré sur notre match, sur le résultat, on ne se concentre que sur nous jusqu'à la fin du championnat mais c'est sûr qu'avec le faux pas de Marseille ça nous permettait de célébrer le titre mais ce n'est pas le cas ce soir. On va désormais préparer Montauban pour finaliser le travail dans 15 jours."

Photo de Élise Legrout
chevron_right Voir la fiche de Élise Legrout
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down