Le week-end presque parfait de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce dimanche, ils étaient tous sur le pont. 

N3 : On commence par la (seule) désillusion du week-end. Les joueurs de Razik Nedder sont dans une période compliquée. Encore dans la course à la montée il y a quelques semaines, cela semble s'éloigner de plus en plus. Les Verts se sont inclinés deux buts à zéro hier sur leur terrain face à Chambéry malgré la présence de Trauco et Neyou sur la pelouse. Les Stéphanois ne sont plus sur le podium de leur poule.

U19N : Week-end beaucoup plus réjouissants pour les garçons de Jean-Luc Dogon. Notamment offensivement puisque les jeunes stéphanois ont inscrit pas moins de six buts face à Cannes dont la moitié par le seul Othman qui conforte sa place de leader au classement des meilleurs buteurs du club toutes catégories confondues. Les autres réalisations stéphanoises sont signées Bile, Watel et Guechi. Seul petit hic, sans conséquence, les trois buts encaissés. Les Stéphanois sont eux aussi quatrièmes du classement.
chevron_right À lire aussi
U19N : Les Verts assurent le spectacle

U17N : Belle victoire également pour les joueurs de Patrick Moreau. Là aussi, un attaquant a brillé en inscrivant un triplé : il s'agit de Pama Djobo. Sahraoui avait ouvert le score à Clermont. Les jeunes stéphanois se sont finalement imposés quatre buts à un et confortent leur première place au classement même si l'AC Ajaccio compte toujours un match de retard.
chevron_right À lire aussi
U17N : Un triplé et les trois points
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down