Le week-end presque parfait de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Samedi, la réserve ainsi que les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient sur le pont. 

U19N : Les premiers à jouer du côté de L'Etrat et du stade Georges Bereta sont les joueurs de Jean-Luc Dogon. Ils se sont fait surprendre par deux fois par leur adversaire niçois en première période. Quelques minutes avant la pause, le gardien des Aiglons fait un cadeau aux Stéphanois en loupant son contrôle sur une passe en retrait, permettant aux Verts de revenir dans la partie. En seconde mi-temps, les Verts poussent et sont récompensés en toute fin de match avec un but de Watel. Au classement, l'ASSE est toujours quatrième. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau affrontaient quant à eux le Gazélec Ajaccio avec l'objectif de conforter leur place en tête du classement même si l'autre Ajaccio, l'ACA, compte deux matchs de retard sur les Verts. Les Stéphanois ont parfaitement fait le job en s'imposant deux buts à zéro dans un match maîtrisé de bout en bout. Guechi a inscrit un doublé dont un petit bijou sur le premier. Au classement les Verts restent donc en tête en attendant les matchs de retard de l'ACA.

N3 : Pour clôturer ce samedi football, les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient du côté de Montluçon. Les Verts en blanc pour l'occasion, maitrisent globalement la première mi-temps et rentrent aux vestiaires avec un but d'avance grâce à Lhéry. Rapidement en seconde période, ils concèdent un pénalty et voit leur adversaire recoller. Petit a l'occasion de redonner l'avantage aux Verts, toujours sur pénalty, mais ça passe au dessus. C'est finalement dans les tous derniers instants du temps additionnel que les Stéphanois vont arracher une victoire méritée grâce à Dieye qui reprend un centre de Calodat. Au classement, l'ASSE est troisième toujours à distance de Bourgoin-Jailleu et de Thonon Evian. 

Photo de El Hadji DieyePhoto de Abderraouf GuechiPhoto de Yanis LheryPhoto de Kylian Watel
chevron_right Voir la fiche de El Hadji Dieye, Abderraouf Guechi, Yanis Lhery, Kylian Watel
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down