Le week-end en dents de scie de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce dimanche, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux ainsi que la réserve du club (National 3) étaient sur le pont. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau n'avaient pas encore perdu cette saison. C'est désormais le cas puisque Nice est venu s'imposer dans le Forez hier après-midi. Les Niçois ont ouvert le score à la demi-heure de jeu tandis que les Stéphanois ont craqué une seconde fois peu après le début de la seconde période. Au classement, l'AS Monaco fait le trou en prenant quatre point d'avance sur son dauphin, l'AS Saint-Étienne. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon traversent une période très compliquée. En déplacement à Montpellier, les Stéphanois n'ont pas su redresser la barre. Ils ont encaissé l'ouverture du score peu avant l'heure de jeu et ont craqué une seconde fois quelques minutes avant le terme de la rencontre. Au classement, les joueurs de l'AS Saint-Étienne s'enlisent en milieu de tableau. 

chevron_right À lire aussi
U19N : L'ASSE n'y arrive plus

N3 : C'est la seule satisfaction du week-end du côté de la formation stéphanoise. Les joueurs de Razik Nedder recevaient la réserve du Clermont Foot 63 ce week-end à L'Etrat. Auteurs d'un match plein, les Verts se sont imposés deux buts à un. C'est Saban qui a ouvert le score en première mi-temps. En tout début de seconde mi-temps, les Verts se font surprendre mais ne doutent pas très longtemps grâce à la tête de Cheikh Fall peu après l'heure de jeu qui donne la victoire à l'ASSE. Au classement, les Verts sont deuxièmes mais beaucoup de matchs ont été reportés pour cause de Coupe de France. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down