Le week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Si l'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne a retrouvé le chemin de la compétition ce samedi face à Grenoble (0-1), les championnats nationaux n'ont pas encore repris pour la formation stéphanoise qui poursuit sa préparation. 

N3 : Après une victoire face à l'ASPTT Dijon (3-0) lors de son premier match de préparation et un match nul dans le derby face à la réserve de l'Olympique Lyonnais (1-1), les hommes de Razik Nedder affrontaient Andrézieux (N2) en amical. Les Verts se sont inclinés quatre buts à zéro face à la formation du Forez, évoluant un échelon au-dessus. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau participaient au tournoi Carisport qui se déroulait dans l'Ouest de la France. Après avoir terminé premiers de leur poule, les Stéphanois étaient qualifiés pour les demi-finales. Néanmoins, ils ont chuté dans le dernier carré face au Paris FC (1-0). Lors du match de classement, les Verts se sont inclinés aux tirs au but face à Caen. C'est finalement l'Olympique de Marseille qui s'est imposé lors de ce tournoi en disposant du Paris FC en finale, sur la plus petite des marques.  

chevron_right À lire aussi
Lobry jamais bien loin de son père

U17N : Les joueurs de Frédéric Dugand disputaient leur second match de préparation ce week-end. Face au Clermont Foot, les Verts ont réalisé un véritable festival offensif et se sont imposés six buts à trois grâce à des doublés Maysson Meite et Quentin Prud'homme et des réalisations de Farès Ben Rahem et Sonny Yvars

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down