Le week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, U17 Nationaux, U19 Nationaux et National 3 étaient sur le pont. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient les premiers à jouer ce samedi en début d'après-midi en déplacement à Bastia. Contre le vent en première mi-temps, les Verts manquent leur entame et encaissent trois buts sur coups de pied arrêtés. Les Stéphanois sont donc menés trois buts à zéro à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Verts renversent le match en inscrivant trois buts grâce à Kies, Bouderbane et N'Joya N'Gapout. Avec ce point arraché en terres corses, les Verts restent en milieu de tableau. 

N3 : La réserve de l'AS Saint-Étienne jouait également samedi après-midi, en déplacement du côté de Hauts Lyonnais. Mené au score en début de seconde période, les Verts ne doutent pas très longtemps en parvenant à égaliser grâce à Lucas Calodat peu après l'heure de jeu. C'est finalement au bout d'un très long temps additionnel sans que personne ne sache réellement pourquoi que les locaux arrachent la victoire sur un but entaché d'une position très litigieuse du buteur lyonnais. Rageant pour les Stéphanois qui s'inclinent sur le fil mais qui restent néanmoins sur le podium. 

chevron_right À lire aussi
N3 : Une défaite qui passe mal !

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau fermaient la marche hier en fin de matinée sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet au centre sportif Robert-Herbin à L'Etrat. Les Verts ont dominé de la tête et des épaules la rencontre qui les opposait au Sporting Club de Bastia. Ils se sont finalement imposés trois buts à zéro grâce à des réalisations de Mayilla, Boukadida et Gallo. Au classement, les Stéphanois sont toujours seconds, avec un seul point de retard sur le leader monégasque qui a été accroché par l'AC Ajaccio plus tard dans l'après-midi. 


Article plus récent chevron_right
Petit, Baghdadi : Les ex du week-end !
chevron_left Article plus ancien
D2F : L'OM s'accroche Ă  l'ASSE !
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down