Le week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Les jeunes stéphanois ne sont pas loin de retrouver le chemin de la compétition notamment pour les U19 Nationaux du club. En attendant, la formation de l'AS Saint-Étienne continuait sa préparation en fin de semaine dernière. 

U17 Nationaux : Les joueurs de Patrick Moreau avaient rendez-vous à Chasse-sur-Rhône pour affronter l'olympique lyonnais. C'est dans les dernières minutes que ce derby s'est joué : rapidement menés au score, les jeunes verts parviennent à revenir au score mais se sont fait piéger dans les derniers instants de la rencontre pour finalement s'incliner deux buts à un. Ils retrouveront le championnat le 28 août prochain. 


U19 Nationaux : Dans la foulée ce vendredi, les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon avaient l'occasion de venger leurs coéquipiers plus jeunes toujours du côté de Chasse-sur-Rhône et toujours dans le cadre d'un derby. Menés eux aussi et même par deux buts à l'heure de jeu, ils parviennent à revenir dans la rencontre en seconde mi-temps et même à renverser la vapeur dans les toutes dernières minutes pour s'imposer finalement quatre buts à trois. Ce seront les premiers à retrouver le chemin de la compétition, avec le retour du championnat ce week-end à Istres ce dimanche à 15 heures. 

National 3 : Les joueurs de Razik Nedder poursuivent eux leur préparation et jouaient un petit peu plus tôt dans la semaine le FC Sochaux-Montbélliard. Les Verts prennent rapidement l'avantage grâce au défenseur à l'essai au club Namri. Othman signe derrière un doublé pour donner une avance confortable aux Stéphanois. Néanmoins, les Verts se font surprendre par deux fois en fin de première période. Rien ne sera marqué en seconde et les jeunes stéphanois s'imposent finalement trois buts à deux. Trois jours plus tard face au Puy, c'est un nouveau doublé mais de Bile cette fois-ci qui a permis à la réserve du club de s'imposer deux buts à un. Elle retrouvera la compétition le 28 août prochain contre Aix. 


Photo de Darnell BilePhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Darnell Bile, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down