Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Ce week-end, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux reprenaient le championnat en cette année 2022. Les joueurs de Patrick Moreau et de Jean-Luc Dogon se sont joliment imposés.

U17N : Les protégés de Patrick Moreau avaient rendez-vous à L'Etrat samedi après-midi pour un derby face à Lyon-La Duchère. Les Verts l'ont parfaitement négocié d'entrée puisqu'ils ont ouvert le score en première mi-temps grâce à pénalty transformé par Pama Djobo qu'il avait lui même provoqué. En seconde mi-temps, les Verts parviennent finalement à faire le break grâce au doublé de Pama Djobo. Au classement, les Stéphanois sont deuxièmes juste derrière Saint-Priest. 

chevron_right À lire aussi
U17N : L'ASSE remporte un derby !

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon évoluaient eux aussi du côté de L'Etrat ce dimanche face au Sporting Toulon. Sérieux, les Verts prennent rapidement deux buts d'avance grâce à des réalisations de la tête de Bile et Mbemba. Les Toulonnais parvient à réduire l'écart avant la pause. Néanmoins, les Stéphanois font le job en seconde mi-temps en inscrivant deux autres buts grâce à Owusu et Othman. La nouvelle réduction du score toulonnaise ne changera rien. Les Verts sont eux aussi deuxièmes, derrière Monaco cette fois-ci. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down