Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes du club. Celui-ci était notamment placé sous le signe de la Coupe avec l'entrée en lice des joueurs de Jean-Luc Dogon en Gambardella.

U18 : Pour leur premier match dans la compétition (Coupe Gambardella), les Verts avaient hérité au tirage de l'Olympique Lyonnais pour un derby. Devant de nombreux supporters stéphanois sur le terrain Aimé Jacquet de L'Etrat, les Verts prennent l'avantage grâce à une tête de Kinunga. Les lyonnais parviennent à revenir au score en fin de première mi-temps et même à prendre l'avantage en tout début de seconde. Les Verts poussent en fin de match pour recoller...en vain. Les tenants du titre sont éliminés dès leur entrée en lice. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient quant à eux en banlieue pour y affronter la réserve de Lyon-La Duchère. Les Verts affronteront leur équipe fanion ce week-end en Coupe de France. Entreprenants en première mi-temps les Verts ne sont pas récompensés et se font même surprendre en contre en début de seconde mi-temps. Les Stéphanois ne lâchent pas et parviennent finalement à recoller au score grâce à Edmilson Correia à un quart d'heure du terme. Les Verts poussent en fin de match mais ne parviennent pas à prendre l'avantage. Ils conservent néanmoins pour le moment la tête et poursuivent leur série d'invincibilité. 

Photo de Edmilson CorreiaPhoto de Israël Kinunga mbala
chevron_right Voir la fiche de Edmilson Correia, Israël Kinunga mbala
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down