Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. Cela avait très bien commencé samedi avec la réserve, cela a été plus compliqué pour les U19 et surtout les U17. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder se déplaçait à Clermont-Ferrand samedi après-midi. Encouragés par les MF91 ayant fait le déplacement, les Verts ont su faire la différence en seconde mi-temps malgré un match très fermé. C'est Edmilson Correia qui inscrit le seul but de la rencontre et donnait la victoire aux Verts. Au classement, les Stéphanois profitaient du faux-pas de Hauts Lyonnais pour récupérer la place de leader, finalement le lendemain Evian récupérait le trône en s'imposant du côté de Lyon-La Duchère. Les Verts sont juste derrière, avec un match en moins. 

chevron_right À lire aussi
N3 : On n'arrĂŞte plus les Verts !

U19N : Premiers au coup d'envoi après la belle victoire de la semaine dernière dans le sommet du championnat face à Toulouse, les Verts recevaient Montpellier à la maison. Dans un match là aussi assez fermé, les Verts n'ont jamais su faire la différence pour trouver les clés du verrou montpellierain. Il en est de même pour les Héraultais, et les deux formations se quittaient finalement sur un score nul et vierge. Au classement, c'est Monaco qui récupère la place de leader. 

chevron_right À lire aussi
U19 : Les Verts accrochés

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau, eux aussi leaders au coup d'envoi, se déplaçaient du côté de Marseille pour y affronter l'OM. Dans un match marqué par l'agressivité olympienne, les Verts ont bu la tasse. Menés 1-0 en première mi-temps, ils manquaient le coche pour revenir avec un pénalty raté. En seconde mi-temps, les Marseillais faisaient le break puis tuaient le match pour infliger un cinglant 3-0 aux Verts. Au classement, les Verts perdent aussi leur fauteuil de leader au profit de Saint-Priest. Les trois équipes de la formation pointent donc à la seconde place de leurs classements respectifs. 

chevron_right À lire aussi
U17 : Les Verts chutent Ă  Marseille


Photo de Edmilson Correia
chevron_right Voir la fiche de Edmilson Correia
Article plus récent chevron_right
#ESTACASSE : Les notes de la presse et des internautes
chevron_left Article plus ancien
Le buteur Ă©galement dans une Ă©quipe type !
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down