Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme vous avez pu le suivre sur le site hier après-midi, les jeunes stéphanois ont fait de belles performances ce week-end. Seuls les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient sur le pont, la N3 étant au repos du fait du week-end de Coupe de France. 

U19N : C'était le match de la journée hier du côté de Toulouse. Le leader toulousain recevait son dauphin stéphanois. L'enjeu était donc le fauteuil de leader puisque si les Verts s'imposaient, ils passaient devant leur adversaire du jour. Pas inhibés par cet enjeu, les Stéphanois sont les plus entreprenants dans cette rencontre. Ils finissent par trouver la faille peu après le début de la seconde mi-temps par l'intermédiaire d'Aiki, bien servi par Watel. Les Verts tiennent le résultat et s'adjuge la première place au classement. 

U17N : Un peu plus tard dans l'après-midi et du côté de L'Etrat cette fois-ci, les U17 Nationaux de Patrick Moreau recevait le voisin Andrézieux pour le "Derby de la Loire". Dans un match là aussi fermé, les Verts prennent leur temps pour forcer la décision. C'est finalement dix minutes après l'heure de jeu que Kies, profitant d'un joli travail d'Agesilas parvient à faire trembler les filets. Là encore, les Verts se montrent solides en fin de match pour conserver la victoire et récupérer leur fauteuil de leader au classement. 

Photo de MeĂŻvyn AgesilasPhoto de Ayman AikiPhoto de Kenzo KiesPhoto de Kylian Watel
chevron_right Voir la fiche de MeĂŻvyn Agesilas, Ayman Aiki, Kenzo Kies, Kylian Watel
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down