Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Alors que l'équipe professionnelle a pris une très grosse gifle contre Rennes, la formation stéphanoise s'en est bien mieux sortie ce week-end avec un bilan plutôt positif. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder recevaient Aurillac avec pour ambition la place de leader au classement. Les Verts ne tremblent pas et se mettent à l'abri dès la première mi-temps : Dieye dès les premières minutes de jeu puis Petit sur un nouveau coup-franc direct donnent deux buts d'avance à l'ASSE. Peu avant la mi-temps, c'est Sidibé d'un joli enchainement qui donne un troisième but d'avance aux Verts. À l'heure de jeu, Edmilson Correia marque le quatrième et dernier but du match (4-0). Les Verts se régalent et sont leaders de leur poule de National 3 !

chevron_right À lire aussi
N3 : Les Verts cartonnent Ă  la maison

U19N : Face au bon dernier du championnat Pieve di Lota, les joueurs de Jean-Luc Dogon se sont eux aussi régalés. Dès la première minute de jeu, les Verts mènent grâce à Haon. Deux buts supplémentaires sont inscrits en première mi-temps par Othman et Mfukumoko, alors que Pieve di Lota avait égalisé. En seconde période, les trois buteurs du premier acte y vont de leur doublé. Dans les tous derniers instants, c'est Watel qui donne encore plus de hauteur au succès des Verts (1-7). Au classement les Verts sont toujours sur le podium et peuvent même être leaders en gagnant leur match en retard. 

chevron_right À lire aussi
U19 : Les Verts font le spectacle

U17N : Eux aussi en déplacement en Corse mais du côté d'Ajaccio, les joueurs de Patrick Moreau ont été battu. Malgré l'ouverture du score de Pama Djobo pour les Verts, ces derniers n'arrivent pas à tenir le score bien longtemps puisque moins de dix minutes plus tard Ajaccio égalise puis prend l'avantage juste avant la mi-temps. Peu après l'heure de jeu, les Ajacciens font le break (3-1). Défaite donc pour nos U17 Nationaux, qui restent néanmoins seconds. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down