Le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Alors que les pros se sont inclinés à Montpellier, la formation de l'ASSE a performé ce week-end et réalisait, à quelques secondes près, un carton plein. 

U17N : Les U17 Nationaux de l'ASSE se sont imposés sur la plus petite des marques samedi après-midi face à Castelnau-Le-Crès (1-0). Un succès qui a mis du temps à se décider pour les joueurs de Patrick Moreau puisque c'est dans les dernières 20 minutes que l'entrant Prince N'Geleka a trouvé l'ouverture. Les Verts ont tout de même touché par trois fois les montants dans cette rencontre. Carton plein pour les U17 avec trois victoires en trois matchs.

U19N : Pour les U19 Nationaux, cela a plus mal commencé avec une expulsion juste avant la mi-temps de Noham Abdellaoui. Si les Verts n'ont pas le monopole du ballon en infériorité numérique, ces derniers ne se dégonflent pas face au leader Monaco, au contraire : sur un service de Youssef N'Joya N'Gapout, Ayman Aiki envoie un missile dans le but monégasque. Les Verts tueront le match à quelques minutes du terme grâce à Keryann Merat rentré en jeu, toujours à 10 contre 11 s'il vous plaît ! 

chevron_right À lire aussi
U19 : Victoire de patron face Ă  l'ASM

N3 : La réserve pouvait conclure ce week-end par un carton plein en cas de victoire face à Thonon Evian Grand Genève, on n'en était pas loin. Après l'ouverture du score concédée en première mi-temps, les Verts renversent la rencontre d'abord grâce à une frappe lobée de Dieye puis grâce à un pénalty provoqué par Rivera et transformé par Boudebouz, capitaine hier après-midi. Les Verts pensent tuer le match avec le but inscrit par Lhery, mais les Savoyards s'accrochent et reviennent à 3-2 sur coup-franc direct. Ils égalisent finalement au bout du temps additionnel sur un cafouillage consécutif à un coup-franc discutable après près de huit minutes d'arrêt de jeu. Rageant. 

Classements officiels de la FFF

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down