Le week-end compliqué de la formation stéphanoise

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Samedi et dimanche, U17 Nationaux, U19 Nationaux et National 3 étaient sur le pont.

U17N : Ils étaient les premiers à jouer samedi après-midi. Les joueurs de Patrick Moreau recevaient Castelnau Le Crès. Dans un match brouillon, les Verts n'ont pas su faire la différence malgré une frappe sur la transversale de Mimoun. Avec ce match nul, les Stéphanois voient les Monégasques s'échapper en tête. 

N3 : Toujours du côté de L'Etrat, les joueurs de Razik Nedder recevaient Rumilly Vallières. Dans un match où le jeune groupe stéphanois amputé de plusieurs joueurs a cruellement manqué d'expérience, les Verts se sont inclinés deux buts à zéro. Au classement, l'AS Saint-Étienne bascule à la quatrième place. 

U19N : Les seuls à évoluer en déplacement ce week-end, les hommes de Jean-Luc Dogon ont connu un match compliqué. Après l'ouverture du score de Guechi, Makhloufi est expulsé et les Verts doivent finir à dix. Les Stéphanois finissent par concéder l'égalisation mais tiennent néanmoins le point du match nul en infériorité numérique. Au classement, ils restent en milieu de tableau.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down