Le week-end compliqué de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, tout le monde était sur le pont, à savoir les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la National 3. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les premiers à jouer. Rapidement menés au score face au Grenoble Foot 38, ils ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour revenir en fin de match grâce à la réalisation d'Achour. Au classement, les Verts sont néanmoins en tête grâce notamment à la lourde défaite d'Ajaccio à Castelnau le Crès (3-0). 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon, deuxièmes avant le coup d'envoi, se déplaçaient quant à eux chez le leader marseillais. Dans une première mi-temps folle, les Verts sont d'abord menés au score avant de renverser le match grâce à Fall et Jules Mouton avant que l'Olympique de Marseille ne recolle juste avant la pause. Finalement, ce sont les locaux qui ont arraché la victoire dans les tous derniers instants. Au classement, les Verts restent sur le podium. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder recevaient eux aussi le leader au stade Salif-Keïta, Bourgoin-Jailleu. La première mi-temps est le théâtre de situations de part et d'autres mais ce sont finalement les visiteurs qui ouvrent le score juste avant la mi-temps. Les Verts tentent de revenir en seconde période, en vain. Au classement, les Stéphanois sont en milieu de tableau. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down