Le week-end compliqué de la formation de l'ASSE

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Dimanche, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient en déplacement dans le Sud.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient du côté de la principauté pour y affronter l'AS Monaco. Les Verts y ont subi la loi des Monégasques et notamment de Bertolucci auteur d'un doublé. Les Stéphanois se sont lourdement inclinés (4-0) mais restent premiers. Dans le même temps, Ajaccio a fait match nul à Marseille mais compte toujours deux matchs de retard sur les Verts.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon se déplaçaient quant à eux du côté de la Corse pour y affronter l'AC Ajaccio. Eux non n'ont pas réussi à ramener le moindre point de leur déplacement puisque les Ajacciens se sont imposés deux buts à un. Pourtant Gauthier avait ouvert le score en première mi-temps malheureusement les Verts ont concédé l'égalisation juste avant le retour aux vestiaires puis se sont vus réduire à dix à l'heure de jeu. Dans le dernier quart d'heure, les Corses sont parvenus à faire la différence. Les Verts sont quatrièmes à un point du podium.
