Le week-end (compliqué) de la formation !

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Ce week-end est à vite oublier du côté de l'AS Saint-Étienne : après la défaite des pros dans le derby face à l'éternel rival, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux se sont également inclinés. 

U17N : Samedi après-midi, les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient du côté de Castelnau-Le-Crès. Pas du tout rentrés dans leur match, les Stéphanois encaissent deux buts en première période. Au retour des vestiaires, les Verts reviennent avec d'autres intentions ce qui leur permet de réduire la marque grâce à la réalisation de Mayilla. Malheureusement cela ne suffit pas pour arracher un point de ce déplacement. Au classement, les joueurs de l'ASSE restent néanmoins en haut de tableau et à portée de fusil de Saint-Priest également défait par Lyon-La Duchère. 

U19N : Scénario quasiment similaire pour les joueurs de Jean-Luc Dogon qui se déplaçaient quant à eux chez le leader monégasque. La première mi-temps est également ratée pour les Stéphanois qui encaissent le premier but peu après la demi-heure de jeu. Là encore, le deuxième acte Vert est de bien meilleure facture mais les locaux font le break à 20 minutes de la fin un petit peu contre le cours du jeu. Malgré un petit bijou de Bile pour remettre les Verts dans le match, les Stéphanois rentrent bredouilles de leur déplacement sur le Rocher. Les Verts restent en haut de tableau mais Monaco s'est constitué un petit matelas d'avance en tête. 

Photo de Darnell Bile
chevron_right Voir la fiche de Darnell Bile
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down