Le vrai Moukoudi est arrivé à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 50 commentaires

Si certains supporters restent figés sur leurs premières impressions, beaucoup reconnaissent également les progrès réalisés par Harold Moukoudi, dans une défense pourtant aux abois depuis le départ de Wesley Fofana. Le sergent a tenu à plusieurs reprises la baraque seul... 

Le défenseur reconnaît volontiers qu'il n'était pas au niveau la saison passée, mais fait preuve d'une grande détermination pour poursuivre sa montée en puissance : "J’avais la volonté de m’imposer à l’ASSE à travers mes performances. D’un point de vue personnel, la saison dernière n’a pas été à la hauteur de mes espérances. Le fait d’arriver du Havre, où je n’avais pas joué les six derniers mois, m’a certainement pénalisé. À mon retour d’Angleterre, où j’ai beaucoup appris, j’ai mis les bouchées doubles. Je voulais apporter un plus à l’équipe dès le début de la saison.

J’ai pris de la confiance. Et je me suis mis au niveau car je ne l’étais pas, il faut bien l’avouer. Récemment, mon père qui regarde et analyse tous mes matches, m’a dit qu’il voyait le vrai Harold, celui qui s’était imposé au Havre. C’est bon signe. Ça m’encourage à avancer."


Source : ASSE.fr

Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down