Le vent n'a pas aidé les joueurs de l'ASSE et de Clermont

Pros  #CF63ASSE | Publié le par Joris | 8 commentaires

Il y avait énormément de vent du côté de Clermont hier après-midi ce qui a considérablement gêné les joueurs si on en croit les déclarations de ces derniers après la rencontre. 

En effet, à plusieurs reprises on a assisté à des dégagements qui n'avançaient pas du fait du vent. En seconde mi-temps, les Verts l'avaient avec eux et ont réussi à renverser Clermont en inscrivant deux buts. Néanmoins de nombreuses passes en profondeur filaient directement en sortie à cause de ce vent. 

Paul Bernardoni s'est exprimé sur ces conditions particulières : "Je ne vais pas dire que c’était injouable, mais c’était très compliqué, au final c’est peut-être un mal pour un bien de l’avoir eu contre nous en première mi-temps, on en parlait avec Wahbi (Khazri)". Même son de cloche du côté de Ryad Boudebouz : "Oui le vent était incroyable. C'était très difficile, mais je pense qu'on l'a un peu mieux géré que Clermont."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Paul BernardoniPhoto de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni, Ryad Boudebouz
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down