Le très joli week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Si la réserve des Verts ne jouait qu'en amical, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux évoluaient quant à eux en championnat. 

U17N : En déplacement du côté de Grenoble, les joueurs de Patrick Moreau sont parvenus à conforter leur première place au classement. Au quart d'heure de jeu, c'est Fernandes qui a ouvert le score. Quelques minutes plus tard, les Grenoblois égalisent mais les Stéphanois reprennent l'avantage après la demi-heure de jeu grâce à N'Guessan bien servi par Mayilla. Ce dernier parachève ensuite le succès stéphanois en seconde mi-temps (1-3). 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon recevaient quant à eux l'Olympique de Marseille à L'Etrat dimanche midi. Grâce à Othman parfaitement servi par Aiki, les Verts rentrent à la pause avec un but d'avance. En seconde mi-temps, les Stéphanois prennent le large grâce à un superbe but de Jules Mouton puis grâce au doublé d'Othman. En fin de match Marseille réduit la marque puis obtient un pénalty que Boustouler sort. Les Verts s'imposent (3-1) et recollent avec le haut du tableau. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder terminaient leur préparation face à une équipe de leur poule en National 3 : le FC Vaulx-en-Velin. Les Stéphanois prennent rapidement les devants grâce à Calodat servi par Cissé puis grâce à un pénalty transformé par Lhéry. Vaulx-en-Velin ne lâche pas et finit par recoller (2-2). Les jeunes Verts terminent néanmoins leur préparation invaincus, après les deux victoires face à Andrézieux (2-0) et la réserve de Clermont (1-0)


Article plus récent chevron_right
Des chiffres de mieux en mieux pour l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down