Le travail d'Ibra' salué par son capitaine et son entraîneur

Pros  #ASSECNFC | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

C'est assurément l'homme du match entre Saint-Étienne et Niort. En 45 minutes, Ibrahima Wadji a fait sauter le verrou niortais, provoquant également un penalty. Une entrée déterminante saluée par son entraîneur ainsi que son capitaine.

Après le nouveau succès de l'ASSE, qui permet d'étirer la série en cours à huit matchs sans défaite, Laurent Batlles s'est montré dithyrambique envers son avant-centre : "L’entrée d’ibra’ (Wadji) a été remarquable, il a amené beaucoup de profondeur, il a fait des appels, il a su tenir le ballon et il a marqué. Le choix de Kader Bamba au départ, c’était pour faire face à une équipe qui joue bas et pour mettre des joueurs de chez nous entre les lignes. On savait qu’Ibra’ pouvait rentrer pour nous amener plus de courses. Ibra' travaille, souvent il reste après les séances, il demande à en faire plus, il aime les concours et le challenge à la fin des entrainements. C’est pas un grand bavard Ibra' mais il est là, il travaille et il fait le nécessaire pour être performant dans la surface."

Des propos corroborés par le capitaine de l'équipe, Anthony Briançon, qui met également en avant le travail quotidien du Sénégalais, récompensé donc de ses efforts lors de cette confrontation face aux Chamois Niortais : "La rentrée d'Ibra' (Wadji) nous fait du bien. Cela fait plaisir pour lui parce qu'il a démarré sur le banc, cela démontre un état d'esprit dans ce groupe qui est important. Ibra' c'est un joueur hyper important pour le groupe. Très discret, très bosseur. Aujourd'hui il commence sur le banc, il nous apporte énormément sur son entrée."


Sans faire de bruit, la recrue estivale en attaque totalise tout de même huit réalisations en 22 matchs joués. Ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur du club derrière Jean-Philippe Krasso (ndlr : 14 réalisations). 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down