Le stage de Dinard maintenu, pour le moment

Pros | Publié le par Paul | 11 commentaires

Alors que la rencontre face au Hertha Berlin a été annulée en raison d'un cas de COVID-19 dans l'effectif stéphanois, le stage à Dinard est lui pour le moment maintenu, dans l'attente d'autres tests d'ici lundi.  

C'est un morceau de la préparation des Verts qui pourrait être chamboulée. Avec l'annulation actée de la rencontre "gala" de la préparation face au Hertha Berlin, les Verts perdent l'occasion de se confronter à une jolie écurie européenne à 2 semaines de la reprise face à Marseille.

Très concerné et très sérieux sur les protocoles de sécurité sanitaire depuis la reprise, "le club applique avec la plus grande rigueur les mesures de précaution sanitaires imposées par les autorités publiques et les instances du football."

Si le stage ultime de préparation du côté de Dinard n'est pour le moment pas remis en question, il sera conditionné en fonction des résultats de nouveaux tests qui sont programmés ce samedi et lundi prochain. La tenue des matchs amicaux face à Rennes et Angers sera elle aussi fonction des résultats de ces tests. 

Article plus récent chevron_right
Ryad Boudebouz veut (re)gagner sa place !
chevron_left Article plus ancien
Habib Maiga prolonge avec le FC Metz
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down