Le sponsor principal du club ne demandera pas de compensation

Finances | Publié le par Paul | 14 commentaires

Le directeur général adjoint du groupe Aésio s'est exprimé dans un long entretien accordé à EcoFoot sur l'impact du COVID-19 dans le milieu du sponsoring. Chez Aésio, la décision de ne pas réclamer de compensation financière ou de remboursement pour les prestations non-délivrées sur la saison 2019-20 a été prise comme l'explique Denis Fendt.

Denis Fendt : "Tous les clubs que nous sponsorisons ont bien évidemment été frappés par cette crise et l’arrêt anticipé des compétitions. Chez Aésio, nous avons pris la décision de ne pas réclamer de compensation financière ou de remboursement pour les prestations non-délivrées sur la saison 2019-20. Les clubs rencontrent déjà assez de difficultés en cette période difficile, nous n’avons pas voulu en rajouter. Nous les avons également accompagnés dans les dispositifs mis en place pour soutenir le personnel soignant en cette période de crise. Par exemple, nous avons participé à l’opération « Stade de France », mise en place au mois d’avril dernier par l’ASSE, pour soutenir la recherche contre le COVID-19.

A ce jour, nous avons pris la décision de maintenir nos investissements dans les partenariats sportifs. Nous avons toujours la volonté d’utiliser le sponsoring sportif comme un vecteur de développement. Les partenariats dans le sport constituent un puissant instrument permettant de créer du lien, de mettre en avant nos engagements sociétaux et de générer du business additionnel."


chevron_left Article plus ancien
Denis Bouanga heureux papa !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down