Le sphinx a passé un agréable moment grâce aux Verts

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Robert Herbin a repris, en même temps que la compétition, ses analyses dans le quotidien régional Le Progrès. Celui qui compte près de 500 matchs avec le maillot Vert (son seul club pro en tant que joueur) a pris du plaisir à voir les stéphanois dérouler leur jeu en Transylvanie jeudi soir (0-3) :

"Il y avait un écart conséquent de niveau entre cette équipe roumaine et la nôtre. Nos adversaires ont essayé de se manifester dans les 25 premières minutes. Mais ensuite, les Verts se sont déroulés un véritable tapis. Ils se sont exprimés comme il le fallait, sans ronronner. 
J'avais une seule crainte en découvrant ce stade assez champêtre : c'est que nos joueurs tombent dans un traquenard.Il n'en a rien été car ils ont évolué avec sérieux et application.
Ce fut un match plaisant à suivre. On sentait leur plaisir de jouer, leur désir de s'imposer. Les buts, aussi magnifiques les uns que les autres, montrent que les solutions peuvent venir d'en dehors de la surface. Je l'avais déjà fait remarquer. Les joueurs doivent tenter leur chance de loin.
L'équipe fait preuve de cohésion, elle s'aguerrit au fil des saisons et pour grandir encore, elle doit franchir un cap dans l'exigence que chacun des joueurs doit mettre dans ses performances."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down