Le rêve entretenu de Pauly et Roussey

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 123 commentaires
Jacques Pauly et Laurent Roussey se connaissent depuis longtemps et souhaitent depuis 2009 mettre la main sur l'AS Saint-Etienne. Les deux hommes, avec le soutien d'anciens Verts, parviendraient à réunir des investisseurs locaux et promettent des investissements colossaux en cas de rachat du club.

Si Bernard Caïazzo a complètement fermé la porte à ce projet qu'il juge fantaisiste. Pauly continue de rêver et de travailler sur son projet comme le rapporte l'Essor :
"Face à la dure réalité des sommes colossales en jeu, qui n'ont plus rien à voir avec les 5 M€ apportés lors du précédent rachat du club, certains semblent entretenir un rêve. Celui de la venue d'un financeur prodigue (pour l'instant anonyme) aux moyens illimités représenté par Jacques Pauly, associé à l'ex-joueur et entraîneur de l'ASSE Laurent Roussey et à d'autres anciens Verts. Cette hypothèse, dont l'évocation irrite les actionnaires actuels, devrait connaître un rebondissement avec la venue annoncée à Saint-Etienne la semaine prochaine de son chef de file pour y rencontrer des entrepreneurs locaux. Parmi eux, un négociant en métaux en faillite, présenté comme le possible futur président du club."
Article plus récent chevron_right
La saison 2017-2018 des Verts par Jolan42
keyboard_arrow_down Commentaires (123) keyboard_arrow_down