Le retour des jauges n'est pas à exclure

Stade  #ASSEFCL | PubliĂ© le par Tibo |

Le 8 août prochain, l'AS Saint-Etienne retrouvera un stade Geoffroy-Guichard avec du public, sans jauge mais avec l'obligation de présenter un pass sanitaire.

Une situation qui pourrait rapidement évoluer... Jean Castex laisse planer la menace d'un retour des jauges si la situation sanitaire se dégrade et ce, malgré le pass sanitaire : 


"Dès le 21 juillet, on souhaite généraliser le pass sanitaire pour accéder dans un stade dès 50 spectateurs. La loi, qui sera délibérée en Conseil des ministres lundi, sera promulguée début août pour supprimer ce seuil et élargir l'utilisation du pass sanitaire" explique le Premier ministre dans les colonnes de l'Equipe. "Il est clair que c'est la voie que nous privilégions par rapport à celle de la fermeture. Si tout le monde dans l'enceinte du stade a son passe, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas regarder du sport. Le pass sanitaire est un instrument de liberté." 


Oui mais, car il y a un mais : "en espérant bien sûr que l'évolution de la situation ne m'oblige pas à envisager d'autres mesures de contrainte, en réduisant les jauges justement."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Commentaires désactivés