Le récit de l'agression de Pierre-Gabriel par Bernard David

Féminines | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Bernard David, Directeur du Centre de formation de l'AS Saint-Etienne mais également entraîneur de la réserve de l'AS Saint-Etienne avec Julien Sablé, est revenu sur la rencontre houleuse qui s'est déroulée à Sens ce week-end. Il revient notamment sur l'agression dont a été victime le jeune Ronaël Pierre-Gabriel. 

"Le match a été arrêté deux, trois fois, l'arbitre a menacé de l'arrêté parce que les fumigènes tombaient sur les joueurs, même sur un joueur de Sens une fois. Le match s'est terminé calmement nous avons regagné le tunnel. Heureusement, il y avait un service d'ordre, plusieurs personnes ont tenté d'entrer dans le tunnel, ils n'ont pas pu, heureusement. 
L'incident s'est déroulé entre joueurs ensuite, et c'est Ronaël Pierre Gabriel qui était là, qui a été le plus touché et qui a été assez choqué. Il a rapidement été pris en charge par une personne de la sécurité de Sens, c'est vraiment décevant, grave. La suite c'est l'arbitre qui va rédiger son rapport, le Délégué également. L'arbitre ainsi que le Délégué ont nominé les joueurs impliqués."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down