Le RC Lens ne veut pas suivre le mauvais exemple de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

À l'occasion de la conférence de presse de reprise pour le RC Lens, le directeur sportif du club Sang&Or Florent Ghisolfi a évoqué les objectifs lensois cette saison avec mesure.

En effet, le directeur sportif du RC Lens Florent Ghisolfi a cité l'ASSE mais aussi les Girondins de Bordeaux et le FC Metz pour montrer le chemin à éviter cette saison pour les Lensois : " Les trois relégués de la saison dernière, ce sont Saint-Étienne, Bordeaux et Metz. Ce n’est pas un discours de façade, on n’oublie pas d’où on vient. On ne peut pas se penser assurés de rester en Ligue 1. Il va falloir travailler dur et si on avance bien, il faudra se fixer l’objectif de rester encore dans le Top 10 en deuxième objectif. 


On a décidé de ne pas changer notre manière d’approcher le championnat. Dans notre approche par rapport à l’objectif, on reste dans la stabilisation. On a conscience qu’on a été efficaces ces 2 dernières années par rapport à nos moyens, il ne faut pas oublier l’objectif principal de se stabiliser. Ceux qui pensent qu’on peut aller plus vite doivent se rappeler aussi des années galères. Il faut tempérer ça et mettre les choses dans l’ordre."


Propos recueillis par Lensois.com

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down