Le Puy ne pouvait pas "refuser une telle affiche" face à l'ASSE

Avant de recevoir l'AS Saint-Étienne au stade Massot dans le cadre de son premier match de préparation, le coach du Puy Foot s'est exprimé sur l'affiche qui attend ses joueurs dans L'Eveil.
Si Roland Vieira explique que cette première rencontre de préparation pour ses joueurs arrive "un peu tôt", il confie dans la foulée ne pas pouvoir "refuser une telle affiche". L'AS Saint-Étienne semble donc garder une belle réputation malgré la descente en Ligue 2.
À l'instar de son homologue stéphanois Laurent Batlles, Roland Vieira souhaite bien entendu remporter cette rencontre de préparation, qu'il ne semble lui aussi pas considérer comme amicale : "Il sera difficile de tirer des enseignements à l'issue du match. L'objectif sera de travailler physiquement, de se mettre en évidence, et de créer des affinités sur le terrain. Je préfère parler d'un match de préparation plutôt que d'un match amical, les joueurs sont des compétiteurs, que ce soit à l'entraînement sur une opposition à trois contre trois, ou sur un match, ils ont toujours envie de gagner."
L'ancien Vert ne rempilera pas chez les Merlus 👇 #ASSE https://t.co/FtKeT0sR1Z
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 12, 2022