Le Puy et Rivera créent l'exploit en Coupe de France !

Pros | Publié le par Joris | 25 commentaires

Cela fera certainement partie des sensations de ces 32èmes de finale de la Coupe de France : Le Puy Foot 43 vient de sortir une équipe de Ligue 1 de la Coupe de France, à savoir l'OGC Nice !

Si l'AS Saint-Etienne s'était fait sortir dès son entrée en lice de la Coupe de France au 7ème tour de la compétition par Rodez (0-0, 3-4), un joueur prêté par les Verts verra quant à lui les 16èmes de finale de la compétition. En effet, Maxence Rivera vient de réaliser avec son club du Puy Foot 43 une des belles surprises de ce 9ème tour de Coupe de France. 

Opposés à l'OGC Nice de Pepe, Laborde ou encore Schmeichel dans un stade Massot gonflé à bloc, les Ponots ont fait une entame de match parfaite en ouvrant le score dès la cinquième minute de jeu grâce à leur attaquant Ben Fredj. Dans une première période globalement équilibrée, le Puy rentre avec l'avantage au score. En seconde mi-temps, c'est davantage à une attaque-défense à laquelle on assiste mais les Ponots solidaires conservent leur avantage jusqu'au coup de sifflet final (1-0). Maxence Rivera était titulaire, avec le numéro 10 sur les épaules et a disputé l'intégralité de la rencontre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down