Le PSG élimine l'ASSE de quelques centimètres...

Pros | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Les hommes de Christophe Galtier n'accéderont pas une nouvelle fois à la finale de la Coupe de la Ligue, 2 ans après y avoir goûté. Zlatan Ibrahimovic et le PSG ont éliminé l'ASSE au terme d'un match engagé (8 cartons jaunes) et serré où le club qui marque le premier l'emporte. Et à ce jeu là, c'est Zlatan qui l'a emporté grâce à une réalisation à la 72ème, de la poitrine.. Le géant suédois reprend un centre de Lucas, Ruffier se détend et sort le ballon mais l'arbitre de surface indique à Mr Ennjimi que le cuir a franchi la ligne.. Et les images lui donneront raison...
L'ambiance aura toutefois été électrique après la validation du but puisque les 28 855 supporters présents mardi soir n'ont pas eu le droit aux ralentis et ont donc, avec un poil de subjectivité, pensé que le but était accordé à tord. La rencontre sera interrompu quelques minutes à la suite de jets de projectiles. Les 20 minutes restantes ne permettront pas aux Verts d'égaliser et d'accéder aux prolongations puisque Douchez sort superbement un tête de Ricky van Wolfswinkel à la 86ème.

1-0, score final, le PSG a gagné sans brillé. Les joueurs de la capitale sont attendu une nouvelle fois dans le chaudron dans moins de 15 jours.
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down