Le président reconnait les faiblesses du milieu de terrain

Pros | Publié le par Thomas | 36 commentaires
Avec Jérémy Clément (31 ans), Fabien Lemoine (29 ans) et Renaud Cohade (31 ans), l'AS Saint-Etienne possède un milieu de terrain vieillissant. Dans le Forez depuis 5 ans (4 pour Cohade), il semble surtout qu'ils aient chacun fait le tour de la question à l'ASSE. Aussi sympathiques soient-ils, ils arrivent en fin de cycle et sont à bout de souffle. Pour des lecteurs du Progrès Haute Loire, le président du directoire Roland Romeyer a admis que ce secteur de jeu va être grandement travaillé :

"Effectivement le milieu de terrain a vieilli et n'est pas à la hauteur des saisons précédentes. Pour le moment, ce secteur souffre et c'est la raison pour laquelle Christophe Galtier cherche des formules. Ce sera une priorité de travail pour la saison prochaine qu'on engagera à partir du 15 mai. Parce que si le milieu de terrain tient le coup, vous gagnez !"

Derrière ces 3 cadres, l'ASSE possède Ole Selnaes (21 ans), Vincent Pajot (25 ans) et Valentin Eysseric (24 ans mais prêté par Nice). Les Verts verront aussi Ismaël Diomandé (23 ans) revenir cet été de son prêt à Caen et pourraient ( et devraient !?) compter sur les jeunes et prometteurs Cazim Suljic (19 ans) et Erin Pinheiro (18 ans).
Article plus récent chevron_right
L'agresseur de Pierre-Gabriel lourdement sanctionné
chevron_left Article plus ancien
Aubameyang, le grand regretté des Français
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down