Le président évoque l'éventualité "Tabanou"

Pros | Publié le par Thomas | 24 commentaires
Parti du Forez cet été pour rejoindre le Pays de Galles et la Premier League, Franck Tabanou n'y a pas trouvé l'eldorado. Mise à part deux petits matchs de Coupe de la Ligue, le latéral n'a pas participé à la moindre minute en championnat avec Swansea. Du coup, son nom résonne à Saint-Etienne où on le verrait bien revenir pour reprendre sa place de titulaire comme latéral gauche où Assou-Ekoto n'a pas convaincu et où Pierre-Yves Polomat est encore en apprentissage. 

Dans l'édition du jour du Progrès, le président du directoire de l'ASSE Roland Romeyer évoque pour la première fois son nom, sans pour autant trop s'avancer :
"Cela pourrait être envisagé. Franck aime le club, il est venu nous voir à plusieurs reprises depuis son départ en Angleterre. C'est un bon joueur, un super gars, très attachant. Mais un nouvel entraîneur va arriver à Swansea. Il fera une revue d'effectif, rien ne dit qu'il ne conservera pas Franck. Sa venue est une éventualité mais, pour l'instant, il n'y a rien de concret."

Et comme son salaire a probablement du exploser en rejoignant la Premier League, le président, en bon gestionnaire, prévient tout de suite qu'il devrait faire des efforts s'il revient en Ligue 1 :
"Nous ne changerons pas notre politique financière. Nous serions d'accord pour lui redonner le salaire qu'il avait chez nous. Il devrait faire un effort et Swansea aussi (en cas de prêt). Mais pour l'heure, je le répète, ce n'est qu'une éventualité."
Article plus récent chevron_right
Crémillieux en Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down