Le président de Bergerac savoure le tirage

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a offert un match de rêve à Bergerac, pensionnaire de National 2 qui affrontera donc l'AS Saint-Étienne.
Sur le site de la Fédération Française de Football, Christophe Fauvel, président du club périgourdin a confié sa joie, exprimant également son souhait de pouvoir évoluer au Stade de Campréal (2 500 places) :
"C’est une très grosse satisfaction, une affiche mythique pour nous. Après Paris-SG et Marseille, Saint-Étienne est le troisième club de France en terme de palmarès et de popularité. Au moment du tirage, on a vécu une vraie scène de joie dans notre club-house. La grosse préoccupation désormais, c’est de pouvoir jouer à Bergerac, dans notre stade fétiche, malgré les incidents qui ont émaillé le match de Saint-Étienne contre Jura Sud ce week-end. Jouer ailleurs serait une grosse déception. Saint-Étienne est un rêve pour nous. Jouer à Bergerac, ce serait un super rêve."
En cas de non homologation du stade pour ce tour de Coupe de France, Bergerac devrait se tourner vers le stade Stade Jean-Antoine-Moueix (7000 places), antre des Pingouins de Libourne ! Autre solution, plus ambitieuse et onéreuse, le Matmut Atlantique des Girondins de Bordeaux.