Le premier discours de Lobello : "je veux voir des tueurs à gages"

Pros | Publié le par Thomas | 24 commentaires
René Lobello est un nouvel entraîneur adjoint de Christophe Galtier. Il remplace numériquement Laurent Batllès, qui se chargera désormais du groupe excellence et donc de l'équipe réserve. 

Hier, lors de la reprise de l'entraînement des professionnels, il a pu faire connaissance avec une bonne partie du groupe (16 joueurs étaient présents à la séance collective). S'il connait déjà la plupart pour les avoir affronter alors qu'il était l'adjoint de Francis Gillot à Sochaux (2008-2011) puis Bordeaux (2011-2015), il va désormais les découvrir au quotidien. Les caméras d'ASSE TV ont capturé son premier discours :

"Moi j'ai un principe, on va apprendre à se connaitre un peu et je n'ai pas de leçons à donner. J'aime bien quand on déconne avant, avec beaucoup de respect, et quand on déconne après. Mais pendant, les gars, je veux voir des tueurs à gages. Pendant, pour moi, quand je fais un jeu, un 3 contre 3 ou un 11 contre 11, je ne peux pas perdre, au tennis-ballon je ne peux pas perdre non plus. Voilà, je ne sais pas si je vous ai donné l'image mais ça c'est bien. On prend du plaisir quand c'est comme ça."

Ces paroles se sont rapidement confirmées puisqu'il a pris en charge la séance et a donné beaucoup de voix, bien plus que l'autre adjoint Thierry Oleksiak
Article plus récent chevron_right
Payet a été marqué par Galtier
chevron_left Article plus ancien
La piste Mandi de retour
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down