Le point sur Gradel et ses possibles remplaçants

Mercato | Publié le par Thomas | 45 commentaires
Le sort de Max-Alain Gradel est scellé. Sauf si une intervention divine a lieu (ce qui est possible avec l'ivoirien), il rejoindra la Premier League et Bournemouth dans les jours à venir. Le Progrès annonce qu'il a fait un aller/retour express outre manche après le match européen de jeudi, peut-être pour passer d'ores et déjà sa visite médicale. Le joueur s'étant mis d'accord avec le club depuis plusieurs semaines. 
Toutefois, même si l'issue ne fait plus de doute, le quotidien annonce qu'aucun accord n'avait encore été trouvé entre le club anglais et l'ASSE hier soir. Le club forézien espère obtenir de cette vente pas moins de 10 millions d'€. 

Du coup, en coulisses, on s'active pour trouver son remplaçant puisqu'avec son départ et celui d'Allan Saint-Maximin, les ailiers stéphanois ne sont plus que trois : Hamouma, Mollo et Monnet-Paquet (auxquels on peut éventuellement rajouter le jeune Jonathan Bamba). Annoncé comme cible par L'Equipe, Geoffrey Mujangi Bia ne devrait pas devenir stéphanois si l'on en croit l'affirmation du Progrès. Le quotidien avance une nouvelle fois le nom de Gregoire Defrel, alors que de l'autre côté des Alpes, on annonce une visite médicale lundi à Sassuolo pour ce même Defrel.
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down