Le petit bijou de Saint-Maximin contre Manchester United đŸŽ„

Anciens Verts | Publié le par Emilien Decelle | 19 commentaires

Newcastle recevait Manchester United hier soir. Et l'ancien Stéphanois Allan Saint-Maximin s'est illustré lors du match nul de son équipe dans cette rencontre (1-1), en étant auteur de l'ouverture du score et d'une très belle prestation.

L'attaquant formé chez les Verts a ouvert la marque face à Manchester, après s'être amusé de la défense mancunienne. Il aurait même pu offrir une passe décisive à son attaquant Callum Wilson, mais ce dernier a été signalé hors-jeu. Ou même inscrire un doublé si le gardien adverse De Gea n'avait pas stoppé ses tentatives. Saint-Maximin, fan de Ronaldinho, a aussi régalé son public avec de nombreux gestes techniques sur son côté gauche, et a été l'un des maîtres à jouer de l'attaque de Newcastle.

Newcastle accroche donc le nul et prend un point important dans la course au maintien. Le club anglais récemment repris par des investisseurs venus d'Arabie Saoudite comptera sur un mercato XXL pour se maintenir, mais aussi sur son attaquant français formé à l'ASSE, encore une fois virevoltant.

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down