Le pétard du week-end vous est offert par Lucas Gourna

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

Opposés à LASK, club de Lenny Pintor, les joueurs du Red Bull Salzbourg se sont imposés en quarts de finale de l’OFB-CUP. L’occasion pour l’ancien stéphanois, Lucas Gourna-Douath de se mettre en évidence avec un missile qui a terminé sa course dans les filets adverses.

Il aura fallu attendre un petit quart-d’heure dans ce match entre deux grosses écuries autrichiennes pour que Lucas Gourna enflamme la rencontre. À la réception d’une déviation de la tête sur un long ballon, l’ancien joueur de l’ASSE a gratifié les 14 700 supporters de la Raiffeisen Arena d’une demi-volée surpuissante (voir publication ci-dessous). Le ballon termine sa course dans les filets adverses. Le Red Bull Salzbourg remportera ce match sur le score de 2-3.


Pour sa deuxième saison en Autriche, l’ancien pensionnaire du centre de formation des Verts monte en puissance. Appelé avec les Espoirs de Thierry Henry, Gourna a disputé 22 rencontres cette année avec le maillot de son club dont cinq matchs de Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec sa formation de Salzbourg, son nom circule du côté de plusieurs gros club européens et notamment en Premier League.


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down