Le partenariat avec Guediawaye déjà très fructueux !

Club | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Saint-Étienne a officialisé son partenariat avec les Espoirs de Guediawaye, club de la banlieue de Dakar au Sénégal. Un partenariat déjà fructueux avant même son officialisation, comme l'a confié Gérard Fernandez qui représente le club en Afrique. 

Gérard Fernandez : "Je représente Roland Romeyer, qui n'a pas pu se déplacer en raison de la situation actuelle à l'AS Saint-Étienne. Je suis très content d'être ici. Nous avons déjà attaqué avec les Espoirs de Guediawaye une très fructueuse collaboration puisque deux joueurs ont déjà signé un contrat professionnel chez nous (Fall et Dieye). Ce qui est assez exceptionnel. On a déjà une réussite dans cette collaboration avec ces deux garçons qui sont reconnus par nos techniciens comme des garçons à potentiel, ayant vraiment le niveau pour faire une carrière professionnelle. 


C'est donc déjà une réussite et c'est même inespérée pour nous aussi rapidement. On espère donc que ce soit le début d'une collaboration encore plus fructueuse, plus pointue notamment sur le plan technique avec des échanges réguliers notamment avec les techniciens. On espère aller le plus loin possible et que les deux parties soient gagnants. Que de notre côté on récupère de très bons joueurs et que l'on puisse apporter une aide technique ici aux Espoirs de Guediawaye."


keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down