Le pari de la rédac' pour #FCGBASSE

Statistiques  #FCGBASSE | PubliĂ© le par Jules | 3 commentaires

L'ASSE se déplace à Bordeaux demain à 21h pour la 15ème journée de Ligue 1. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

L'ASSE entame cette semaine à deux matchs par un déplacement à Bordeaux avant d'accueillir Nîmes à Geoffroy-Guichard. Une rencontre importantissime alors que les Verts ne sont désormais plus qu'à quatre points de la dernière place ! En face, le Bordeaux de Gasset, 11e de Ligue 1, reste sur une défaite à l'extérieur face au LOSC de Galtier.

 

Les Girondins réalisent une saison mitigée en Ligue 1 jusqu'à présent (5v, 4n, 5d), mais sont généralement solides défensivement, en ayant conservé un clean-sheet dans 57,41% de leurs matchs. En conséquence, 50% des matches de Bordeaux en L1 ont produit un score de 0-0 à la pause.

Saint-Étienne effectue ce déplacement en espérant éviter un 12e match consécutif sans victoire, une spirale négative qui pourrait se poursuivre si les Verts ne démarrent pas bien au Matmut Atlantique. En effet, l'ASSE fait partie des trois seules équipes de L1 qui ont perdu chacun des matchs (six) dans lesquels ils ont concédé l'ouverture du score cette saison. Saint-Étienne n'a pas réussi à mener à la mi-temps lors de ses huit derniers matchs contre Bordeaux en L1, une stat qui devrait à nouveau se confirmer demain soir avec un match nul à la mi-temps, cote Zebet à 1,83.


Un match entre deux des pires attaques de Ligue 1 qui s'annonce fermé et où la rédaction ne voit aucune des deux équipes s'imposer : match nul cote à 3,20 !


On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Après 11 matchs sans marquer, il serait temps pour Denis Bouanga de se réveiller. L'attaquant gabonais a marqué lors des deux matchs face à Bordeaux en 2019/2020, de quoi lui donner des idées pour demain. Bouanga buteur cote à 3,75. Attention tout de même à Hatem Ben Arfa, directement impliqué sur les quatre derniers buts de son équipe (2 buts et 2 passes décisives). Ben Arfa buteur cote à 3,50.


Le pari de la rédac :


  • âś…Victoire des Verts : 3,10
  • 🆚 Match nul : 3,20
  • ⚽️Bouanga buteur : 3,75 / Ben Arfa buteur : 3,50

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Camara : "Je progresse chaque jour"
chevron_left Article plus ancien
#FCGBASSE : Frappart pour la deuxième fois !
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down