Le pari de la rédac' pour #DFCOASSE

Statistiques  #DFCOASSE | PubliĂ© le par Jules | 9 commentaires

L'ASSE se déplace à Dijon dimanche à 15h pour la 13e journée de Ligue 1. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

Après un bon match nul face à Lille (1-1), l'ASSE se déplace sur la pelouse du stade Gaston Gérard à Dijon pour un choc en vue du maintien. En effet, le DFCO est dernier de Ligue 1 mais reste seulement à 4 points derrière Saint-Etienne, quinzième. Les Verts devront donc s'imposer en Bourgogne pour enfin se donner un bol d'air et enregistrer une première victoire depuis le 17 septembre dernier.


Comme face à Lille, Saint-Etienne se devra de commencer fort la rencontre pour mettre dans le doute des Dijonnais en confiance après un premier succès enregistré lors de la dernière journée à Nice (1-3). Avant cette rencontre, Dijon avait marqué seulement cinq buts en onze matchs. Moins en vue depuis quelques rencontres, des joueurs comme Bouanga ou Hamouma voudront rapidement se mettre en confiance et comme lors de la dernière rencontre des Verts à Dijon (1-2 lors de la 1ère journée de la saison dernière), les Verts devraient ouvrir le score, cote ZeBet à 1,68.

Depuis le 17 décembre 2011, l'ASSE s'est déplacée à cinq reprises à Djion. Les Stéphanois sont toujours repartis de Bourgogne avec les trois points : Saint-Etienne remporte le match cote à 2,27.

On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Claude Puel en est bien conscient, ce qui a fait défaut à l'ASSE sur les derniers matchs, c'est de n'avoir joué qu'une seule mi-temps. Le manager général insistera sur l'importance de bien démarrer le match, mais aussi d'être présent au retour des vestiaires : Saint-Etienne gagne les 2 mi-temps, cote à 6,50.


Le pari de la rédac :


  • ⚽️ Saint Etienne ouvre le score : 1,68
  • âś… Victoire de Saint-Etienne : 2,27
  • đź‘Š Saint Etienne gagne les 2 mi-temps : 6,50

Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe avec un attaquant de moins
chevron_left Article plus ancien
Racioppi se méfie des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down