Le pari de la rédac pour #ASSESCO

Statistiques  ASSESCO | PubliĂ© le par Jules | 8 commentaires

L'ASSE accueille le SCO d'Angers demain à 21h en match d'ouverture de cette 14ème journée de Ligue 1. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

Dans un Geoffroy-Guichard toujours privé de ses supporters, les Verts accueilleront le SCO d'Angers, l'une des révélations de ce début de saison. Car si du côté Stéphanois on ne gagne plus depuis de trop nombreux matchs (10), à Angers tout va pour le mieux. Le SCO est septième de Ligue 1, à seulement trois points du podium, et reste sur quatre victoires consécutives à l'extérieur.


L'ASSE a inscrit seulement deux petits buts sur les quatre derniers matchs à domicile tandis qu'Angers a toujours marqué au moins un but en déplacement cette saison. Incapable de marquer face à Dijon la semaine dernière (0-0), les hommes de Claude Puel devront réagir et retrouver une efficacité offensive. Il devrait donc y avoir du spectacle sur la pelouse de Geoffroy-Guichard demain soir et comme lors des cinq derniers matchs des Angevins à l'extérieur, au moins trois buts pourraient être inscrits dans le match (+2,5), cote Zebet à 1,82.


Le SCO ne s'est jamais imposé de son histoire à Geoffroy-Guichard, les Verts sont dans l'obligation de renouer avec le succès : Victoire de Saint-Etienne à 2,47.


On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Arnaud Nordin a marqué ses deux derniers buts en Ligue 1 face au SCO d'Angers et est resté muet depuis. Un but face à Angers pour se relancer ? Nordin buteur à 4,10 !


Le pari de la rédac':


  • đź‘Ť +2,5 buts dans le match : 1,82
  • âś… Victoire de Saint-Etienne : 2,47
  • ⚽️ Nordin buteur :4,10

Satin Anti-Lyonnais disponible
chevron_left Article plus ancien
Faites votre Ă©quipe pour #ASSESCO
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down