Le pari de la rédac' pour #ASSELOSC

Statistiques  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Jules | 6 commentaires

L'ASSE reçoit le LOSC, dimanche 21h à Geoffroy-Guichard, pour le choc de cette 12e journée de Ligue 1. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

Après la correction reçut la semaine dernière à Brest (4-1), l'ASSE reçoit Lille, deuxième du championnat à seulement 2 points du PSG. Un match qui s'annonce compliqué quand on connaît la forme actuelle de l'AS Saint Etienne, mais un match qu'il faut tout de même prendre le temps d'analyser. Car si les amateurs de football sont nombreux à voir les Dogues s'imposer face aux Verts, c'est bien le contraire qui pourrait arriver.

chevron_right À lire aussi
Les Verts feront-ils pire qu'en 2017 ?

Alors oui, on ne se le cache pas, les Lillois sont clairement favoris. Les hommes de Christophe Galtier ne comptent qu'une seule petite défaite en championnat depuis le début de saison, comme les Stéphanois, Lille avait sombré à Francis-Le Blé face à l'ogre brestois (3-2).
Les Dogues sont, en revanche, invaincus en Europa League et premier de leur groupe devant le Milan AC contre qui ils se sont imposés 0-3 à San Siro. Alors pourquoi ce jeune groupe stéphanois en difficulté irait renverser des Lillois expérimentés à qui tout réussit ? Il suffit de se pencher sur le bilan, bien connu dans le Forez, de Christophe Galtier en L1 après avoir joué un match de Coupe d'Europe un jeudi soir : 14 victoires, 8 nuls et 13 défaites. Lille n'a d'ailleurs remporté aucun de ses 3 matchs en L1 cette saison après avoir joué en Europa League dans la semaine (2 nuls et 1 défaite).

Les jambes devraient donc être lourdes dimanche côté LOSC après un match nul hier soir face au Milan (1-1). Les Stéphanois pourraient profiter de cet avantage pour inscrire au moins 1 but en deuxième mi-temps, cote ZeBet à 2.


Après 8 défaites de rang, les Verts le savent : ils n'ont plus le choix. Prendre des points est essentiel pour le maintien, cela devra passer par un bon résultat face à Lille à domicile : Saint-Etienne ou match nul cote à 1,85.

On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Sur les 45 buts de Romain Hamouma sous le maillot Vert en Ligue 1, 6 ont été inscrits face au LOSC soit 13% ! C'est d'ailleurs face à Lille qu'Hamouma avait disputé son premier match avec l'ASSE et inscrit son premier but : lors de la 1ère journée de la saison 2012/2013 à Geoffroy Guichard. On prend les mêmes et on recommence ? Romain Hamouma buteur, cote à 4,20 !


Le pari de la rédac:

  • đź‘Ť Saint-Etienne inscrit au moins un but en seconde période : 2
  • âś… Saint-Etienne ou match nul : 1,85
  • ⚽️ Hamouma buteur : 4,20

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
chevron_left Article plus ancien
Faites votre Ă©quipe pour #ASSELOSC
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down