Le pari de la rédac' pour #ASMASSE

Statistiques  #ASMASSE | PubliĂ© le par Jules | 3 commentaires

L'ASSE se déplace à Monaco ce soir (21h) pour le dernier match de cette année 2020. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

L'année 2020 s'achèvera au Stade Louis II pour les Verts. Une année difficile sur le plan sportif pour l'ASSE en Ligue 1 (5 victoires, 7 nuls, 13 défaites) qui devra aller obtenir un résultat à Monaco pour ne pas passer les fêtes de fin d'année mal classée. Les Stéphanois viennent d'enchaîner cinq matchs sans défaite ce qui leur permet de compter cinq points d’avance sur la zone rouge. Mais si les Verts ne perdent plus, ils connaissent toujours des difficultés pour s’imposer avec quatre nuls en cinq matchs dont un la semaine dernière face à des Nîmois largement à leur portée (2-2).


De son côté, l'AS Monaco pointe à la 8ème place du classement avec six points de retard sur le podium. Les Monégasques ne se montrent pas assez solides cette saison, notamment sur le plan défensif : le club de la principauté a encaissé 23 buts en Ligue 1, soit autant que l'AS Saint-Etienne. Les deux équipes devront faire face à des absences de taille : Monaco évoluera avec son gardien remplaçant, Benjamin Lecomte étant toujours toujours blessé à la main droite, tandis que Claude Puel devra à nouveau faire des changements en défense face à la suspension d'Harold Moukoudi. Deux défenses friables dans un match où les deux équipes doivent l'emporter : la rencontre devrait être animée, l'occasion de penser que les deux équipes marqueront en seconde mi-temps, cote Zebet à 2,65.

L’issue de la rencontre reste incertaine mais les Stéphanois restent sur quatre victoires toutes compétitions confondues face à Monaco et voudront se donner de l'air avant la trêve hivernale : Match nul ou Saint-Etienne cote à 2,07.


On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Comme lors des trois dernières confrontations entre l'ASM et l'ASSE, la rencontre de ce soir devrait être serrée. Les Verts pourraient gagner, mais ne devraient pas dérouler. La victoire de Saint-Etienne par exactement un but d'écart est cotée à 7 !

Le pari de la rédac :


  • ⚽️ Les 2 équipes marquent en seconde période : 2,65
  • âś… Match nul ou victoire de Saint-Etienne : 2,07
  • đź‘Ť Saint-Etienne gagne par exactement un but d'écart : 7

Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
đź“şComment suivre #ASMASSE ?
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "Ce n'est plus le même métier"
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down