Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement

Pros  #SDRASSE | Publié le par Tibo | 103 commentaires
⚽️ Le match #SDRASSE en direct sur
Ici Saint-Étienne Loire👇 👉
Direct
Ici Saint-Étienne Loire

Match couperet pour l'AS Saint-Étienne qui doit impérativement l'emporter face au Stade de Reims, pour conserver un espoir de se maintenir au sein de la Ligue 1.

Pour ce rendez-vous, Eirik Horneland doit faire sans son meilleur buteur, Lucas Stassin toujours forfait. Augustine Boakye est également indisponible. L'entraîneur de l'ASSE a dû faire des choix, comme celui de laisser Yvann Maçon et Lamine Fomba à Saint-Étienne. Les deux joueurs ont d'ailleurs participé au succès de la réserve face à Limonest (2-1). En revanche, Benjamin Bouchouari effectue son retour dans le groupe après avoir manqué les dernières rencontres en raison d'une douleur au dos. 


Pour cette rencontre capitale, Horneland ne bouleverse pas son onze de départ. Dans les buts, on retrouve le gardien et capitaine des Verts, Gautier Larsonneur. La défense est composée de Dennis Appiah sur le flanc droit tandis que le côté gauche est confié à Léo Pétrot. Dans l'axe, on retrouve le duo formé par Maxime Bernauer et Mickaël Nadé. Incertain au moment de la conférence de presse d'avant-match, Pierre Ekwah est bien dans le groupe mais aussi dans le onze de départ de Saint-Étienne. Il est accompagné au milieu par Florian Tardieu et Aïmen Moueffek

Devant, le technicien norvégien continue de s'appuyer sur les côtés sur Zuriko Davitashvili et Irvin Cardona. En revanche, changement à la pointe de l'attaque, en l'absence de Lucas Stassin, c'est cette fois-ci Ibrahima Wadji qui est aligné devant dont on attend qu'il enfile une nouvelle fois le costume de sauveur. 


Sur le banc de touche, l'ASSE s'appuiera sur Brice Maubleu, Yunis Abdelhamid, Pierre Cornud, Dylan Batubinsika, Benjamin Bouchouari, Louis Mouton, Ben Old, Ibrahim Sissoko et Djylian N'Guessan

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (103) keyboard_arrow_down