Le nul de l'ASSE, une bonne piqure de rappel pour Mortel

Féminines | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Après le match nul concédé par les Stéphanoises en toute fin de rencontre face à Yzeure (2-2), Laurent Mortel est apparu déçu au regard de la performance de l’équipe dans le dernier quart d’heure. Pour autant, il ne jette pas tout et veut vite remobiliser ses joueuses. 

En supériorité numérique et avec un avantage de deux buts à 5 minutes du terme de la rencontre, les filles de l’ASSE ont laissé échapper leurs premiers points de l'année sur la pelouse d’Yzeure ce dimanche (2-2). Rien de dramatique au regard de la saison exceptionnelle des Vertes (15 victoires et un nul en 16 matchs) mais qui remet l’OM à trois longueurs des Amazones dans la course à la montée en première division. Il faudra se montrer vigilant lors des six dernières rencontres de championnat dont l’avant-dernière sur la pelouse des Olympiennes. Au micro du club, Laurent Mortel, ne cachait pas son mécontentement dans la gestion de la fin de match et veut s’appuyer sur ce nul pour recentrer ses joueuses sur l’objectif de remonter. 

Laurent Mortel : "On n’a pas le droit de s’éteindre comme ça dans le dernier quart d’heure. Ce n’est pas un problème athlétique. Il y a eu un manque de présence dans les duels. On s’est laissées berner. Il y a eu une forme de passivité qui me dérange. Après, il ne faut pas remettre en cause tout le travail mis en place depuis le début de la saison. Peut-être qu’il fallait une déception comme aujourd’hui pour casser notre routine et nous provoquer une piqure de rappel dans la recherche de nos objectifs."

Source ASSE.fr

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down