Le nouvel équipementier de l'ASSE a convaincu les supporters

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Hummel a dévoilé vendredi soir au cours d'un évènement organisé au stade Geoffroy-Guichard, les tenues de l'AS Saint-Étienne pour la saison 2022-2023.


Si l'arrivée de ce nouvel équipementier révélé sur Evect, souvent associé au handball n'avait pas suscité un énorme enthousiasme, les tenues proposées par la marque aux chevrons semblent convaincre le public stéphanois. "Il est agréable à porter, il est léger. Ça change au niveau du design, c'est totalement différent. On se fait finalement au nouveau logo sur ce maillot" nous confie un supporter présent lors du "reveal" des maillots. La rupture nette avec ce que proposait le Coq Sportif semble plaire au public : "je préfère celui là celui de la saison dernière" précise une supportrice des Verts. Un autre fan présent développe : "si on compare au domicile de la saison dernière, il était tout simple. Là, ils font apparaître les lignes topographiques de Saint-Étienne, j'aime bien."


Le maillot extérieur plaît également beaucoup, nombreux sont les supporters dans les travées de Geoffroy-Guichard à nous avoir confié une petite préférence pour le maillot blanc. Dans un sondage publié sur notre compte Twitter vous êtes plus de 1200 à avoir donné votre avis sur les nouvelles tenues, plébiscitant les deux maillots présentés puisque 43.9% estiment qu'ils sont "au top". 21.1% affichent une préférence pour la tenue domicile et 20.4% pour celle extérieure. Enfin, 14.6% ne sont convaincus par aucun des deux maillots.


Enfin, on notera que lors de cette révélation des maillots et en attendant que le maillot Third soit dévoilé, Hummel a également présenté le maillot porté par les gardiens. Un maillot bleu avec du vert et du jaune qui suscite plus de scepticisme : "le mélange vert, jaune et bleu c'est très moyen" nous explique une supportrice - "j'aurai préféré une autre couleur. Là, ça ne me fait pas penser à Sainté" surenchérit un tifosi. 


Article plus récent chevron_right
Les Verts en dédicaces à la Plagne !
chevron_left Article plus ancien
#LePuyASSE : Les places sont désormais en vente !
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down