Le nouveau point mercato de Galtier

Mercato | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Christophe Galtier a annoncé il y a quelques jours ne pas vouloir chambouler son effectif. Aujourd'hui et en conférence de presse, il se déclare encore une fois satisfait de son groupe actuel et en profite pour évoquer Brandao et Wass :

"J'estime que l'effectif actuel est un effectif compétitif. Il est supérieur à la saison dernière, à pareille époque. J'ai dis dès le départ qu'il faudra être patient et calme parce que le mercato va mettre du temps a démarrer. Je constate que chez nos concurrents c'est la même chose. Nous n'avons pas des moyens illimités, on ne peut pas faire n'importe quoi. On essaie d'être le plus structuré, intelligent, malin possible. Ce qui est sur c'est que le club travaille pour que l'on ait une équipe compétitive. Est-ce que ça va venir en fin de semaine, la semaine prochaine, après le début du championnat ? Ce qui est sur c'est qu'il y a eu des départs et ces départs là doivent être compensés" a déclaré le technicien devant les caméras d'ASSE.fr avant de parler de deux joueurs en particuliers :

"Brandao ne participera pas au match dimanche à Porto. Il est en instance de départ. Nous nous sommes rencontrés et avons eu un bon échange cette semaine. Je ne vais prendre le risque de le faire afin de ne pas l’empêcher de vivre une aventure ailleurs. De plus, je ne vous cache pas que j’ai une équipe à préparer pour la saison prochaine. Brandao a 34 ans. Il lui reste un an de contrat et il souhaite vivre autre chose. J’espère que tout le monde s’y retrouvera. S’il part, je me souviendrais de lui comme l’un des éléments déclencheurs qui aura permis à l’ASSE de gagner un titre grâce notamment à son vécu, a remercie Galtier. Wass ? J’ai entendu mon cher collègue Pascal Dupraz fixer son prix. On considère qu’il est intransférable. En tout cas, si certains clubs peuvent se l’offrir, ce n’est pas notre cas."


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down