Le nouveau point de Perrin sur le mercato de l'ASSE !

Mercato | Publié le par Joris | 66 commentaires

Présent en conférence de presse pour la présentation de la huitième recrue de l'AS Saint-Étienne, le gardien Matthieu Dreyer, le coordinateur sportif du club Loïc Perrin a effectué un nouveau point sur le mercato stéphanois. 

Si le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne a confirmé que des discussions avancées existaient avec le Stade Brestois concernant Mahdi Camara, sur un prêt avec option d'achat, Loïc Perrin a également évoqué plus globalement le mercato stéphanois. Concernant l'attaquant portugais Aziz, le club n'avance plus : "On est au point mort sur ce dossier. On était effectivement sur ce joueur mais on étudie beaucoup d'autres profils. J'espère que cela se concrétisera rapidement mais les négociations sont toujours difficiles, cela dépend avec qui et avec quel club mais les choses avancent plutôt bien."


Loïc Perrin évoque la difficulté de cette période de mercato estival pour le club : "On en a parlé, il y a beaucoup de travail avec les agents, les clubs, on est beaucoup au téléphone. On passe également beaucoup de temps sur les ordinateurs à regarder des vidéos avec Araujo (Ilan) notamment. On parle avec Laurent (Batlles) pour passer des messages, parce qu’on ne peut pas accepter la situation dans laquelle on est même si on est en train de construire quelque chose, de créer des automatismes."

Concernant les profils recherchés, l'attaquant est toujours la priorité du club stéphanois, qui aimerait bien encore voir quatre joueurs arriver dans le Forez : "On a tous hâte que cela se termine. C'est toujours embêtant de commencer le championnat en période de transfert. Il y a beaucoup de choses à faire, on a hâte que ça se termine bien, on doit encore faire plusieurs joueurs. C'est la priorité depuis le début du mercato l'attaquant, pour le moment on a Krasso comme seul attaquant, mais on cherche également à d’autres postes. Ce serait bien de faire encore quatre recrues, on est en discussion avec plus de joueurs que cela mais on ne pourra pas tous les faire. Ce serait bien d'en faire quatre oui."

keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down